Green Man Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 bonjour, j'ai rooté mon Galaxy s3 Mini pour pouvoir installer une rom custom d'Android en 4.1.2 avec l'effet d'ondulation au déverrouillage disparu depuis la mise a jour. en rootant mon téléphone je suis de nouveau revenu en version 4.1.1 (ça m'arrange!) et j'ai aussi retrouvé l'effet que je voulais au déverrouillage. comment faire maintenant pour le derooté? merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigyohann Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Ok alors tu vas chercher une rom officiel non roote sur sammobile, j'ai pas le temps de te faire un lien je suis pas chez moi essaie de chercher la dernière rom en 4.1.1 ou alors tu vas sur l'application supersu et tu fais suppression complète du root Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Ok alors tu vas chercher une rom officiel non roote sur sammobile, j'ai pas le temps de te faire un lien je suis chez moi essaie de chercher la dernière rom en 4.1.1 ou alors tu vas sur l'application supersu et tu fais suppression complète du root Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Exact fais ca : tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.