martinko23 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Hello le peuple, je vous salue :-D Alors voilà, je me demandais, nous sommes déjà à la moitié du mois d'avril, et toujours aucune new a propos de jelly bean :-D Alors ? Avez vous des informations svp ? :-) "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 La dernière information de doomlord était une sortie cette semaine, on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 J'ai hâte de voir ça. "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 L'attente se fait longue, j'ai twitté Sony Mobile et on m'a dit qu'il n'y a pas e,core de planning publique pour la France mais ça ne doit pas tarder! Donc est-ce que on l'aura avant début Mai, rien est sur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Le sujet sur la maj Jelly Bean a été fermé pour éviter le flood, si quelqu'un a des infos ils les enverra pas mp à FanAsus mais je ne pense pas qu'un nouveau sujet est approprié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Je demande juste, et le sujet à été fermé à cause des hors sujet sur les iPhone et sgs ok ? Je demande juste comment ça avance ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 SFR Mise à jour prévue courant Mai ^^ Alors nue on devrait logiquement l'avoir avant donc ça devrait logiquement pas tarder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bonjour, l'autre sujet ouvrira quand il y aura des info plus concluante... Je ferme donc celui-ci également et définitivement, merci de votre compréhension :) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts