cotpon Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bonjour. Après avoir parcouru les sujets anciens, je ne pense pas avoir trouvé la réponse. Je m'explique: j'ai la TF700T depuis 8 mois et ma femme vient d'acheter la TF300 simple et sans clavier. je voudrai savoir si je peux sans risques, me servir de mon clavier pour obtenir un port usb facilement, sans avoir à acheter le cable que j'ai vu que certains ont acheté. Les 2 tablettes ayant la même version d'android. Si quelqu'un a la réponse, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Le clavier de la TF700 ne se monte pas sur la TF300 ... la connectique doit etre la meme ...mais l'entraxe des crochets de verrouillage doit etre différent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Merci pour la réponse.Je me contenterai de la carte SD pour charger des données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Y'a le "Asus web storage" qui marche bien ... C'est ce que j'utilise entre mes # périphériques android ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Pour le transfère de ma tablette à mon téléphone ou disque dure, je passe toujours pas mon pc. C'est le plus simple je trouve. Et Asus avais pas annoncé qu'ils allais sortirent les docks seul ? Parce que là j’attends j’attends .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.