Tsuko Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bonjour, Par curiosité j'ai effectué des test avec Antutu et Quadrand et je trouve que mes résultats sont bas :( ! Quandrand ==> 2092 Antutu ======> 4642 Je suis en dessous su LG Optimus 2X pour le coup ! Sur un site de présentation du Wiko, avec Antutu, ils sont à plus de 6000 points d'ou mon interrogation ........... ? Avez vous testé et d'ou pourrais provenir ce manque de "performance" (je n'ai pas spécialement de problème de fluidité) ? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaarx Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Perso je suis à 6450 et quelques points ... :) tu à peu être des appli qui pompe indépendamment de ta volonté, :mellow: après moi j'ai mis une carte SD et antutu est installé dessus est ce que ca change quelque chose j'en sais rien... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Et comment je peux voir ça :( ? Edit: nouveau test à l'instant 4102 :( !!! Au secours!!!!! C'est énorme 2000 points d'écart :( ! Modifié 16 avril 2013 par Tsuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaarx Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Est-ce que tu trouve ton téléphone particulièrement lent ? par ce que si c'est just epour le kiki meter ... ben ca ne sert à rien ? Perso avec réussi a faire pour tourner mon Core2Duo à + de Ghz ben ca ne m'a servit a rien, si ton téléphone est fluide, qu'il ne subit pas de ralentissement je ne vois pas de problême ... enfin ca reste mon point de vue. :) Modifié 16 avril 2013 par metaarx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Certe mais cela ne veut pas dire qu'il tourne à 100% de ces capacités .... :( !!! Et je voudrais aussi comprendre cette différence de points !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass1 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 salut poste ton score détaillé antutu ps: pour faire une capture d'écran il faut appuyé sur volume bas + bouton marche\arret pendant 3 sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Le voici: Merci pour aide ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass1 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 ok donc c'est ton cpu et ta ram qui font baisser ton score tout le reste est normal a part ta micro sd qui est plutôt lente... vue qu'il tourne a 1001mhz c'est qu'une application te bouffe ton cpu et ta ram ... va dans option- application-activité et regarde les appli qui te bouffe beaucoup de ram tu peux aussi regarder dans batterie ceux qui te prend beaucoup de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Je suis actuellement dans activité et donc, j'ai pas mal d'application qui prennent dans 26 Mo de Ram, c'est beaucoup ? Go launcher Ex = 54 Mo GosmsPRo = 27 Mo Go Email Widget = 26 Mo Réglage = 36Mo Facebok = 26Mo Go Keybord = 26 Mo J'ai tutes celle-ci au dessus de 20Mo :( !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 perso je suis à 5800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass1 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Je suis actuellement dans activité et donc, j'ai pas mal d'application qui prennent dans 26 Mo de Ram, c'est beaucoup ? Go launcher Ex = 54 Mo GosmsPRo = 27 Mo Go Email Widget = 26 Mo Réglage = 36Mo Facebok = 26Mo Go Keybord = 26 Mo J'ai tutes celle-ci au dessus de 20Mo :( !!! effectivement c'est beaucoup ! force l'arrêt de t'es application et re tente un bench ps: moi j'ai environ 6700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Voici des screenshoots datant du 5 Mars 2013 avec Antutu v3.1.2 J'obtiens un score de 6659. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaarx Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Essaye de désactiver ton launcher et de remettre ton launcher d'origine par ce que maintenant que j'ai installé nova mon score a baissé, essaye on verra bien ce que ca donne ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 euh un score de 4000 c'est soit il gere que un core ou soit que 512 de ram voir les deux :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) j'ai fais le test sur Jelly bean pour info Modifié 17 avril 2013 par ryback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Salut, Je viens de faire un test avec Antutu après la mise à jour vers JB et je suis actuellement aux alentours de 6128 :) ! C'est mieux ^^ ! Je suppose que les appli go étaient trop gourmandes car je ne les ai pas réinstallé pour le moment ^^ ! Je cherche d'ailleurs un moyen de changer la couleur des sms reçu avec l'appli d'origine sinon quelle appli utilisez vous pour les sms ? Encore merci et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Antutu BenchMark: Antutu v3.1.3: Jour de l' Achat I.C.S 4.0.4 = 6659 Antutu v3.3: Installation JellyBean 4.1.1 = 6202 Modifié 19 avril 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.Moncef Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Bonjour, J'ai aussi quelques ralentissement sur mon peax et j'ai moi aussi installé la serie Go Launcher , Go SMS , Go Notification , etc. D'ailleurs mon appli RATP est super lente et se fige quand je vais defiler la liste deroulante des bus. Et je trouve qu'il es moins reactif qu'au debut. Version: JB Modifié 6 juin 2013 par i.Moncef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 toutes les apps GO sont super gourmande donc vaut mieux installer autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.Moncef Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 toutes les apps GO sont super gourmande donc vaut mieux installer autre chose Une idée sur un launcher sympa et pas trop gourmand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 j'utilise Apex mais tu as aussi nova, mais supp les autres apps GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.