Adien Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Salut à tous, Passer à une rom custom c'est sympa, ça apport beaucoup de fonctionnalités et de fluidité. Par contre, j'aimais bien l'explorateur de fichiers ASUS. J'ai essayé de l'installer suite à la sauvegarde de l'apk via titanium backup, mais ça ne fonctionne pas. Est-il possible de l'installer via un autre APK ? Par ailleurs, j'ai l'impression que la gestion des périphériques comme sur la rom Stock n'est implémenté dans les rom custom. Peut on passer par une appli pour y remédier ? merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 C'est vrai que la grosse lacune sur la tablette est le manque d'un exploreur de qualité. Celui d'Asus était top, je te rejoins la dessus. Alors j'ajoute un +1, je suis preneur également ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan5886 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 C'est vrai que l'explorateur asus était top... Sinon il y a File manager HD pour les tablettes qui est pas mal du tout. Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Il y a aussi Anttek.Explorer, mais il n'est pas au niveau de l'explorer d' Asus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Il y a ES explorateur de fichier qui a été mis à jour hier... Excellente mise à jour, et ca se rapproche un peut du fonctionnement de l'explorateur d'asus, avec une interface "a la windows", des raccourcis utiles, ... bref, beaucoup plus pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.