Aller au contenu

Gros problème d'autonomie


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un gros problème de batterie avec mon samsung galaxy note. Je l'ai acheté mars 2012. En gros, je peux perdre jusqu'à 50% la nuit en veille avec toutes les applications fermées. Je pensais que c'était la batterie le problème. J'ai donc acheté une nouvelle batterie (30 euros en plus...).

Je l'ai juste installé hier soir, mon téléphone était chargé à fond vers 19h. J'ai joué la soirée à candy crush saga environ 45min maxi et je n'étais plus qu'à 60%. Jusque là je trouvais cela normal. Mais ce matin, je me suis réveillée avec 2% de batterie...

J'ai donc perdu + de 50% cette nuit ! Je ne sais vraiment plus quoi faire surtout que je n'ai pas trop les moyens de changer de téléphone et que celui ci a tout juste un an...

Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup!!!!

Prescillia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci de ta réponse. Je ne sais pas trop ce que cela veut dire mais je n'ai rien touché. J'ai juste fait une mise à jour pour installer la nouvelle version d'android il y a moins d'un an. Et je pense que c'est depuis ce moment que ma batterie fond... Toutes les applications sont fermées je prend soin de bien tout fermer une fois l'utilisation terminée.

Parfois la batterie tient bien, mais la plupart du temps, elle fond.. Je ne sais vraiment pas quoi faire....

Merci beaucoup.

Prescillia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sous ICS que tu l'as passer ? Lors de la mise à jour tu es passer de la version 2.3 à 4.0 ? J'ai eu ce soucis moi aussi au départ ( avant le root) et j'ai toujours des problèmes ( deep sleep ....). Essaye de voir si c'est cela ( tuto dispo sur internet ou même sur FrAndroid je crois ).

Tibiboy

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

Oui oui c'était une mise à jour pour le nouvel android, et je pense que c'est ceci qui fait fondre ma batterie. J'ai essayé de voir pour le deep sleep et effectivement c'est cela mais c'est vraiment embêtant car il revient toujours!!!

Oui même en mode avion ma batterie ne tient pas !!! C'est vraiment embêtant surtout que mon téléphone n'a que 1 an.....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...