blacksmartiz Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 salut a tous en voulant changer de rom ce'matin j'ai d'abord proceder a un backup, en vouolant regarder dans restore s'il avait etait bien pris en charge je me rend compte que tout mes restore on disparu... blade/miui/viper et j'en passe.... j'ai fait reboot recovery et seul mon dernier restaure (celui que jai fait) est present.... sa m,embete plutot... car j'avais tout dedans quoi :/ je n'ais pas fait de wipe external storage avant de flash cette derniere .... des idees? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Salut, tu as toujours utilisé TWRP ? Je dis ca parce que les autres repository ne stockent pas les backup dans les mêmes répertoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 oui oui, j'ai toujlurs etait sous TWRP je pense avoir compris d'ou sa venais... j'ai installer la ROM paranoidandroid et elle ma deplacer certain fichier dans un noiveau dossier nomé "0" et dedans il y as mes backup. maintenant est ce que le simple fait de redeplacer tout les fichier contenu dans ce dossier cree 0 suffi a tout remettre dans l'odre? (en sachant que je vais retourner sous la viper surement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Oui tout rentrera dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 okay, merci du coup de'main l'ami :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.