Bartman Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours avec la touche menu de mon désire. Elle ne clique pas comme les 3 autres touches et semble plus enfoncée que les autres. Pourtant elle fonctionne normalement. Quelqu'un à t il eu ce soucis ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloridriks Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 Pareil chez moi. Elle est plus enfoncée et plus "souple" à l'usage. Je me pose d'ailleurs la question de la durée de vie de ces touches très utilisées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tdolla Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 bah moi c'est le bouton mise en veille qui a un petit jeu mais bon c'est pas gênant du tout sinon ma touche menu marche pareil que les autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
thms Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 -- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.