Choupinette28 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bonjour, Depuis ce matin mon portable s'affiche bizarrement est ce que vous avez une idée de ce qui lui arrive? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupinette28 Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 S'il vous plaît vous avez pas une petite idée de ce que je peux faire ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Probablement un problème de nappe, entre l’écran et la carte mère. Je penses qu'il vaut mieux le renvoyer en garantie, je ne penses pas que ce soit software. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupinette28 Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Merci pour ta réponse, il est plus sous garantie :( bon dimanche :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.