istreen Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) Voici la méthode pour activer le wifi ne sous le htc desire. Il Faut avoir un TEL Root Modifié 23 juin 2010 par istreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minishlink Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) Alors ça. Merci beaucoup d'avoir partagé cette trouvaille ! :) EDIT: D'après la source c'est que sur Evo... ? Modifié 22 juin 2010 par Minishlink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 Mince je n'ai pas fait gaffe, je surfait dans la section htc desire pourtant :(. Qui c'est la trouvaille fonctionnera peut-être sur le htc desire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 Il y a une bonne nouvelle selon cette source http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=707873 Il est possible de faire sous le htc desire avec une rom en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Le tel doit être rooté pour pouvoir profiter de ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 oui il doit l'etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Il faudrait peut être modifier le titre, pour éviter les faux-espoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Je pense que cela préférable en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) Je viens de tester d'après ce topic http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=707873 J'ai appliqué la mise à jour du Desire_MCRr3.1_uvoc_v14_Wifi_N.zip, mais bon difficile de vérifier si j'utilise vraiment la norme N. Si quelqu'un sait comment vérifier je veux bien essayer :) . Modifié 22 juin 2010 par morganbzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 télécharge l'appli "Speed Test", ça devrait marcher je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 J'avais déjà l'application "speed test", mais elle indique uniquement wifi, elle ne dit pas de quelle norme il s'agit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetmo Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 pas bien de donner de faux espoir en lisant le titre surtout sil faut avoir un telephone rooté tu aurais du le mettre dans ton titre sa aurait evité certains désagrément! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 @ jetmo : .... décidément on ne te changera pas toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 finalement wifi n pour desire ou nada ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Excusez- moi de mon ignorance mais qu'est ce que le wifi n et qu'est ce que ça apporte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Excusez- moi de mon ignorance mais qu'est ce que le wifi n et qu'est ce que ça apporte ? Le wifi n permet d'avoir en théorie un débit de 150 à 300 mbit/s et une portée de 100 mètres tandis que l'ancienne norme la g qui est la plus répandue en France offre seulement un débit théorique de 54 mbit/s avec une porté allant de 25 à 75 mètres. Et le wifi n permet d'utiliser la fréquence 5ghz, qui permet d'éviter au maximum les problèmes d'interférence avec les fours à micro-onde ou halogène qui utilisent la même fréquence que la norme g (2ghz4) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellboy42 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Bon du coup j'ai pas compris non plus dispo ou pas ? ca m'intéresse vraiment car ayant une freebox et étant séparé de celle ci par pas mal de mur ca m'aiderait bien se servir de mon PC en had oc c'est pas super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaSH Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Merci pour la bidouille Sinon, je peux me tromper mais je crois que la bande des 5Ghz est toujours interdite en France. Ensuite 200Mbit ne sert pas à grand sur ce genre d'appareil sur lequel il est déjà difficile d'atteindre des traitements de flux de quelques Mbits dans la plupart des applications. Pour finir, le N ça bouffe encore plus de batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellboy42 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 oui mais ça à plus de porter et dans certains cas ça peut être bénéfique, moi dans ma ferme avec mes mur de 1m par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Chez moi également c'est très pratique, j'ai un routeur qui permet de gérer deux réseaux en même temps, un à la norme G pour le rez-de-chaussée et un à la norme N pour le 1er étage, et c'est ultra pratique car celui à la norme G ne passait pas au 1er étage à cause de la distance et des murs épais. Du coup pour l'instant quand je suis dans ma chambre j'ai pas accès au wifi car mon Désire n'est pas compatible avec la norme N ... mais je crois que la bande des 5Ghz est toujours interdite en France Je crois que l'interdiction est seulement en extérieure car utilisé par l'armée, mais en intérieur elle est autorisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.