azerty7575 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bonjour à tous, Etant debutant en programmation j'ai besoin d'aide car je bute reelement. J'ai telechargé tous les fichiers sources de Mame4Droid,qui es un emulateur de jeux arcade open source pour android,via svn/eclipse. Mame4droid es fourni sans les roms(jeux) bien sur. Je souhaiterais rajouter une rom directement dans mon projet source afin que lorque mon application demarre qu'elle "boot" directement sur ma rom sans passer par le menu de l'emulateur. Je sais ou rajouter ma rom dans mon projet(fichier res il me semble),mais je suis perdu lorsqu'il faut declarer ce "demarrage sur rom" dans le manifest.xml. En clair j'aimerais savoir comment declarer ce "demarrage" dans le manifest.xml et si il y aurait du code proprement dit a rajouter dans mon fichier source. Cela fait 15 jours que je galere comme un fou et j'apprecierai enormement toute aide aimable ou suggestion,j'espere que j'ai reussi a me faire comprendre. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.