Aller au contenu

[SMA] 400€ - Nexus ?


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Voilà je suis à la recherche de mon futur androphone.

Pensez vous que les N5 et /ou X Phone valent le coup d'attendre (selon les rumeurs bien sur) vu que je ne suis pas trop pressé??

Ou est ce qu'il vaut mieux prendre un N4 ??

Je cherche un androphone pour regarder des video et jouer et qui soit bien suivi au niveau des MAJ et aussi un écran pas trop énorme comme le Note

Je sais qu'il est difficile de comparer les téléphones vu que les specs du N5 et/ou X Phone ne sont que des rumeurs mais s'il y a des personnes dans mon cas cela m'interresserai d'avoir leur avis

Merci ^_^

Je met à jour

* Budget : 400€

* Type d'achat : Neuf

* Taille d'écran : 5" max

* Utilisation : Jeux vidéo surf

* Critères principaux : Finition, APN, Qualité écran, puissance, autonomie

* Pour combien de temps : 4ans

* Marques à éviter : Toutes (j'aimerais un Google Phone ou X Phone) :P

Modifié par x_aster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conférence google est dans quelques semaines, si tu n'es pas pressé je te conseillerais d'attendre ;).

Je suis comme toi et cette conférence pourrait changer pas mal de chose. Exemple il paraitrait (rumeur) que seul les quad core bénéficierait d'android 5.0, le système de fichier samsung f2fs pourrait être intégré à la nouvelle version d'android et permettrait la mise en place de fichier de plus de 4go sur la sdcard interne comme externe.

Pour ma part ça remettrait en cause l'achat d'un mobile dual core ( même si suffisamment puissant actuellement) ou bien je pourrais me passer d'un smartphone avec support sdcard si la mémoire interne de nos joujoux devient compatible avec les fichier de plus de 4go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! ^^

Tu peux s'il te plaît remplir le questionnaire suivant ? https://forum.frandroid.com/topic/145748-lisez-moi-regles-de-la-section/

En faite ça aiderait beaucoup ^^

Après, je pense que si tu n'es pas pressé, vaut mieux attendre mais attend toi à des trucs plus chère qu'un N4, le X-Phone faudra taper des les 500-600€ à mon avis (si ce n'est plus) et le N5 idem je pense pour cette fois.

Les rumeurs disant que les quad core seulement auront Key Lime Pie sont je pense infondée... Ça mettrait hors jeu plus de 50% des smartphones actuels... Je ne pense pas que Google veuille faire ça... Perdre une part de marché aussi grande en ne mettant pas à jour son OS sur d'ancien modèle ? C'est du pur suicide marketing ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça va être realisée surtout que les dual core intel sont pratiquement aussi puissant qu'un quad core et que certain dual core sont plus puissant que des quad core (comme le dual a15 comparé au quad a7 )

Et aussi parce que la nexus 10 est dual core et elle sera obligatoirement mis a jour ^^

Modifié par UnderstreeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... je ne demande aucun conseil ;), j'attends patiemment car aucun smartphone actuel ne me convient peut importe l'OS d'ailleurs. J'ai quand même espoir que cela change après la conférence :)

Un pureview like sur android j'en rêve aussi

Modifié par lafouine75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste savoir si l'achat du N4 est un bon investissement sur les 3/4ans à venir ou autant attendre les prochains G-Phone ou X-Phone

L'obsolescence programmée tu connais ?

Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais je viens d'éditer ton titre, et c'est qu'en éditant celui ci que je me suis rendu compte que ce topic n'a aucun sens...

Concretement tu veux acheter un téléphone uniquement nexus et hdg. Il n'y en a qu'un, les autres ne sont même pas des rumeurs. On sait juste qu'il y aura un N5 et une nouvelle gamme de smartphone chez Motorola que google essaie de promouvoir. On a même pas un nom, même pas une photo, un semblant de caracteristiques ou de rumeurs, alors tu attends quoi concretement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme du calme je posais juste une question pourquoi tant d'animosité :P

Je voulais juste savoir si investir dans le N4 valait le coup où s'il valait mieux attendre de voir ce que donnerai le N5 et/ou X Phone

Je ne demande pas un test complet de smartphone qui n'existe pas et je demande surtout l'avis aux personnes qui seraient dans mon cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement le problème c'est qu'il n'y a strictement aucune information sur les modèles donc on ne sait pas. Évidemment ça vaut toujours le coup d'attendre parcequ'il feront toujours mieux, mais le Nexus est déjà une super machine qui te tiendra encore deux ans !

Envoyé depuis mon LG-F240L Optimus G Pro depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...