Rominou Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 "Tout est dans le titre" comme dirait l'autre :o) Jusqu'à présent je n'ai réussi à dégoter qu'une Transcend sur amazon.fr http://j.mp/aZbAEV Il y a bien une Lexar chez materiel.net mais en rupture. Enfin, j'ai trouvé quelque chose sur ebay ( http://pear.ly/bOB9q ) mais chez un anglais alors pour la fiabilité (ebay) et les coûts et la durée de la livraison ça me fait un peu peur… Bref, si vous avez un marchand (même étranger si vous le considérez comme fiable) pour une carte micro-SDHC 16Go Class 6, je suis preneur ! * à moins que vous me disiez qu'une class 4 est laaaargement suffisante pour accompagner le Desire ! Mais jusqu'à présent j'ai vu que tout le monde préfère/préfèrerait avoir de la class 6, notamment avec les applications qui vont pouvoir s'installer sur la carte avec Froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 c'est quand meme de la folie la différence entre une 8gb et une 16 http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/Micro-SD-TransFlash/TRANSCEND/2849571-Carte-Memoire-Micro-SDHC-Transcend-8-Go-Classe-6-Avec-adaptateurs.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rominou Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 À qui le dis-tu !!! Mais si on pourrait me faire changer d'avis sur les classes, je suis certain de prendre 16go. Sur mon iphone de 16go, j'utilise en moyenne 12 go… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Une class 4 est laaaargement suffisante pour accompagner le Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Une class 4 est laaaargement suffisante pour accompagner le Desire. Tout comme une classe 2. Moi je prends de la classe 6 parce que j'exige une grande réactivité de la part de l’enregistrement de photos par exemple, mais après, chacun ses goûts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 J'ai juste répondu ce qu'il semblait avoir envie qu'on lui réponde, en vrai je n'en ai aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Franchement, est-ce vraiment propre au Desire? Un petit déplacement ne lui fera pas de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Je peux te dire que ma 16Go classe 10 est laaaaargement suffisante ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Perso j'ai pas mal hesité a remplacer ma 4go class 6 que j'avait par une 8go class4 que je n'utilisait plus dans mon nokia (en attendant une 16go class 6+ abordable). Je l'ai fait et je ne regrette pas, le Desire n'en souffre pas reellement, alors oui la premiere fois qu'il va dans la galerie ca met un chouille de temps a s'afficher, mais je garde cette config en attendant plus gros et plus abordable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rominou Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Rien ne vaut les tests pratiques :) Après quelques jours en compagnie du Desire et ayant testé une class 6 et une class 4, je pense me tourner vers une class 4. Enfin, je vais quand même attendre Froyo et les app installées sur la µSD mais normalement ce sera une class 4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 J'ai acheté une 16Go classe 6 de la marque Lexar : http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/Micro-SD-TransFlash/LEXAR/3008247-Carte-Memoire-Micro-SDHC-Lexar-16-Go-avec-lecteur.htm J'ai pas poussé les tests mais elle écrit bien plus rapidement que ma SD classe 4 d'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Personne l'a faite alors : DTC Désolé -------> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collinm Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Rien ne vaut les tests pratiques :)Après quelques jours en compagnie du Desire et ayant testé une class 6 et une class 4, je pense me tourner vers une class 4. Enfin, je vais quand même attendre Froyo et les app installées sur la µSD mais normalement ce sera une class 4 ;) est-ce qu'il avait une différence de vitesse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rominou Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 oui, forcément mais pas assez sensible pour m'inciter à balancer 60€ (voire plus) dans une SD… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeWebdesign Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 "Tout est dans le titre" comme dirait l'autre :o) Jusqu'à présent je n'ai réussi à dégoter qu'une Transcend sur amazon.fr http://j.mp/aZbAEV Il y a bien une Lexar chez materiel.net mais en rupture. Enfin, j'ai trouvé quelque chose sur ebay ( http://pear.ly/bOB9q ) mais chez un anglais alors pour la fiabilité (ebay) et les coûts et la durée de la livraison ça me fait un peu peur… Bref, si vous avez un marchand (même étranger si vous le considérez comme fiable) pour une carte micro-SDHC 16Go Class 6, je suis preneur ! * à moins que vous me disiez qu'une class 4 est laaaargement suffisante pour accompagner le Desire ! Mais jusqu'à présent j'ai vu que tout le monde préfère/préfèrerait avoir de la class 6, notamment avec les applications qui vont pouvoir s'installer sur la carte avec Froyo. là : http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/Micro-SD-TransFlash/LEXAR/3008247-Carte-Memoire-Micro-SDHC-Lexar-16-Go-avec-lecteur.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 moi j'ai acheté la mienne sur dealextreme c'est une A-Data 16Go par contre je suis pas vraiment sûr que ce soit bien une classe 6 ça rame pas mal en écriture je trouve. J'en ai eu pour 27 euros environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blepharocyte Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Bonjour, J'avais une classe 2 8GO sur mon HTC desire HD. J'ai acheté une 16GO classe 6 chez un distributeur français la semaine dernière. La carte est de marque memory star. J'ai un problème... La carte fonctionne mais quand je veux lancer un jeux, dungeon defender ou dungeon hunter 2 par exemple, le jeux se coupe, et android me dis que la carte SD a été enlevé inopinément, alors qu'elle à pas bougé !! Je suis donc obligé de l'enlever, puis de la remettre... Vous avez une idée ? Modifié 8 mai 2011 par blepharocyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 pareil pour moi je cherche un carte micro SD de 16go mais la plus rapide mon atrix et j'arrive pas a en trouver ? une class 6 ou 10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.