Romulus41 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Bonjour à tous, J'ai lu ici et là que le King n'était pas le roi ( ^_^ ) du Gps , c'est un fait. Le guidage fonctione plutôt bien mais ... le problème c'est que la localisation de départ est complètement faussée. J'ai fait le test sur Google Maps (une appli dont je me sers jamais) et, en effet, le point bleu est pointé à 2 kilomètres env. de l'endroit où je me trouve :( . Il va s'en dire que j'ai fait plusieurs tests à des endroits différents et le décalage du positionnement et grosso modo le même. Il y a t'il quelque chose à faire de pas trop compliqué ? Merci de votre aide . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romulus41 Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
nantouillet Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Salut je n'ai pas de solution, c'est juste pour dire que pour moi c'est pareil sur mon appareil, la géolocalisation est décalée de 2km sur n'importe quel application. Sauf si je suis connecter à un poste en wifi par le gps, ou la, c'est de 0 à 40 m de la réalité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romulus41 Posted April 20, 2013 Author Share Posted April 20, 2013 Merci quand même de ta réponse ... je commençais à croire à un forum fantôme ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
loctom Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Bonjour, Moi personnellement j'ai suivis ce tutoriel: http://wikoandco.fr/forum/viewtopic.php?f=64&t=422 Mais ça nécessite de rooter ton Wiko! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elise Cléry Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Bonjour, avant d'acheter ce téléphone que je veux utiliser en voyage à l'étranger : pouvez-vous me confirmer que je peux sans souci utiliser les cartes Google Maps (ou autres) en les téléchargeant en WIFI et les consulter sans connexion par la suite ? Je ne veux pas utiliser de Data à l'étranger... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niikkoo Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Bonjour, avant d'acheter ce téléphone que je veux utiliser en voyage à l'étranger : pouvez-vous me confirmer que je peux sans souci utiliser les cartes Google Maps (ou autres) en les téléchargeant en WIFI et les consulter sans connexion par la suite ? Je ne veux pas utiliser de Data à l'étranger... Merci ! pour c est tres simple tu enregistre tes cartes Google Map sur le tel et tu peux pas la suite revoir en mode hors connexion faut chercher un peut dans les paramètres et menu contextuel de l appli :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.