buysschaert Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 bonjour, Je possède ce smartphone depuis peu et il vient de m'avertir qu'une mise à journsystème est disponible. Quand je valide l'installation je me vois répondre qu'il n'y a pas de carte sd dans le smartphone et que l'installation de la mise à jour n'est pas possible. Est-ce normal ? compte-tenu que la mémoire de mon smartphone est encore loin d'être pleine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 la maj modifie légèrement la mémoire interne donc oui il faut une sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buysschaert Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 merci snouki. y'a plus qu'à .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joa24 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 La maj est elle necessaire vaut elle la peine je parle de la av041.rv05rc23_ww_gen1s ??? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.