Aller au contenu

Choix SIM pour SMS


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise le Peax à la fois en privé et en pro.

Pour les appels pas de soucis ça prend bien le groupe que j'ai sélectionné directement sur la 2° SIM.

Par contre pour les sms y aurait il moyen de faire une selection automatique des contacts qui doivent transiter par la 2° SIM. Parcequ'actuellement seule la 1° envoie les sms.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sous ICS Go Sms permet le choix "sim 1 / sim 2" (pas de code couleur). En revanche sous JB ce n'est plus le cas.

En attente de correctif / solution / astuce ou d'appli compatible mais à ma connaissance il n'y en a pas. L'appli de base (qui mérite bien son nom) fonctionne sans souci sous JB bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sous ICS Go Sms permet le choix "sim 1 / sim 2" (pas de code couleur). En revanche sous JB ce n'est plus le cas.

En attente de correctif / solution / astuce ou d'appli compatible mais à ma connaissance il n'y en a pas. L'appli de base (qui mérite bien son nom) fonctionne sans souci sous JB bien entendu.

Je confirme que GoSMS sous JB ne propose plus la double sim..... pffff... l'appli de base est simple mais pas terrible.. (pas de popup ni de emojis ios..) tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, problème remonté au Dev. Réponse :

GO Dev Team replied on 23 avril 2013

Thank you for your valuable suggestions and comments. We have recorded your feedbacks and will consider its feasibility. Please stay tuned for our next versions. Keep in touch!

Bon bah kipintouch alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...