Aller au contenu

[Trouvé]Avis sur le LG Optimus G

Recommended Posts

salut,

attendant patiemment la sortie du Xiaomi Mi-2s version 32Gb (apn 13Mpx), je viens de tomber sur une offre pour le Lg Optimus G qui à l'air ma foi pas mal du tout.

Je me dit que le Xiaomi est une bombe, ca c'est sur, mais entre le prix de base auquelle il faut rajouter les frais de livraison et surtout les frais de douane + le probleme du SAV, du coup le Lg me fait reellement reflechir.

J'aimerai donc votre avis, sachant qu'il il y a une offre pour le telephone et sa housse à 519euros + 100 euros de "remboursement" (une carte credité de 100euros qu'on depense comme on le veut, ou on veut) + encore 30euros de reduction via un code, ce qui nous donne le Optimus G à 389euros!

alors bonne affaire ou non?

Salut, un Optimus G pour 389€ je n'hésiterais pas, sachant que le Xiaomi te coûtera environ 350€. Pour 40€ de plus tu auras un écran plus grand, un SAV en France, la 4G...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

346euros pour xiaomi Mi-2s auquelle il faut rajouter 18 euros de frais de livraison + 30 euros de frais de douane soit 394 euros.

J'ai juste peur du suivi des MAJ mais je pense que je peux tres bien les installer moi meme et peur aussi de la batterie non amovible...

Pour le suivi c'est sûr que LG est loin d'être irréprochable. Après ça tend à changer avec la mise à jour Jelly Bean qui arrive sur les Optimus 4X et L7 (bon oui ça fait quand même beaucoup de temps, mais d'autres gros constructeurs comme Sony ne font pas mieux). Et puis comme l'Optimus G est similaire au Nexus 4 ils seront peut être un peu plus rapides.

Après je ne sais pas si ce sera vraiment mieux chez Xiaomi. Et pour les ROMs Customs ce sera quand même largement mieux pour le LG, parce qu'avec le Mi2 tu n'auras pas grand chose d'autre que Miui.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...