DREX45Z Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bonsoir je voudrais savoir comment complié le kernel du wiko cink peax svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Salut, Que souhaites-tu exactement ? Overlocké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DREX45Z Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Slm Oui je veut l'Overlocké mais je sais pas comment peut tu m'expliquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Salut, Rooté ton telephone, Installer une Recovery et installer une CustomROM. Celle de WildFear le permet il me semble :-))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 ou alors flasher un kernel custom mais je sais pas si c'est possible sur le Peax je l'avais fait sur une tablette chinoise zenithink sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DREX45Z Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Non je veut compiler et augmenter la vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.