Aller au contenu

[Résolu] souci avec oreillette

Recommended Posts

Salut à tous !

petit souci avec mon oreillette : lorsque j'utilise l'application MP3 en branchant l'oreillette, il met un message pour m'avertir que je ne dois pas utiliser le son trop fort et trop longtemps (j'ai résumé).

Au bout d'une instant, il me coupe tous les sons de façon automatique et refuse de me laisser augmenter le volume un peu.

Je suis obligé de tout fermer, retirer l'oreillette, et relancer le tout une nouvelle fois. Là où c'est chiant, c'est que ça m'arrive lorsque je fais mon footing donc difficile de s'arrêter pour remettre du son .

Quelqu'un saurait il par hasard comment couper cette sécurité de m**** ou si le fait de passer à une application autre, cela résoudrait le problème??

Je pense que le faite qu'il coupe les sons automatiquement n'est pas normal :/

Ça doit pas venir d'une sécurité je pense.

Ouai je pense aussi lygoss ça m'a jamais fait ça a moi et pourtant j'écoute tous les matins dans le bus ma musique assez fort, j'ai toujours le message mais jamais de coupure :huh: essaie de reflasher une rom officiel ou root en faisant un wip

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Merci pour la réponse rapide

j'ai oublié de dire : je suis sur la rom d'origine, juste root et cwm installés mais rien d'autre pour le moment.

D'ailleurs, une rom custom à me conseiller ????

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...