Aller au contenu

Autonomie tué par "SystemBackupService"


theskyline35

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai un LG Optimus 4X HD depuis 2/3 mois et je devient légèrement fou quand je vois ça ridicule autonomie ! Je ne tient pas plus de 10h en ce moment.

J'ai appliqué tous les conseils pour sauvegarder la batterie : Sync off, wifi off, données off, toutes applications fermées, luminosité minimal, et même reboot quand ça descend trop vite !

Malgré ça, je peux voir les % descendre au fur et à mesure : lorsque que je l'utilise (SMS/simple navigation dans les menus) je perd environs 1% par minute !

J'ai cherché alors ce qui consomme tout, et grâce à battery stat : SystemBackupService est le coupable !

Il a consommé 55% de ma batterie, sachant que mon téléphone à passé sa journée dans ma poche ! et très souvent avec le mode avion actif (pour sauver les 40% qu'il me restait à midi) !

C'est quoi ce truc "SystemBackupService" ? C'est important ? ça consommation me parait anormal non ?

Tout semble lié à cet utilitaire de Android ! Ma pourquoi il déchire littéralement ma batterie ????

SCREEN :

1366128439-2013-04-16-17-48-35.png

1366128432-2013-04-16-17-52-17.png

(Lorsque la courbe ne descend plus, c'est car je met le mod avion, mais quel interet d'avoir un téléphone pour ne plus faire le téléphone )

Lorsque la courbe ne descend plus, c'est car je met le mod avion, mais quel interet d'avoir un téléphone pour ne plus faire le téléphone

Pourriez vous m'aider, car la c'est insupportable d'avoir un bon téléphone qui tient pas 10h ! Je suis a deux doigts de le restaurer !

Merci de votre aide, elle me serait très précieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai aussi eu un problème de batterie quasi-identique (un service Android System). Pour régler cela, j'ai dû faire un full wipe (factory+cache+dalvik) et flasher avec un firmware officiel (JB V20A) via l'outil KDZ FLASHER...tu es loin d'être le seul à avoir ce problème ! ! ! Bon courage si tu es tenté et n'oublie pas un wipe efface toutes tes données mais cette méthode fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...