Aller au contenu

[Question] Configurer LG P700 V10i_00 pour adhoc


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme l'annonce le titre, je cherche à configurer mon P700 (flashé en V10i et rooté) afin de pouvoir le connecter directement à mon pc grâce à une clé wifi (Realtek RTL8187B pour information), ma box étant assez loin de ma chambre, le wifi de ma box est très faible.

J'ai pas mal fouiné sur le net et j'ai trouvé notamment ce tuto que j'ai suivi à la lettre:

http://wazisisgood.f...s.php?billet=37

Seulement le seul effet qu'a le fait de créer un tiwlan.ini (qui n'était pas d'origine dans system/etc/wifi) et de modifier supplicant.conf rend mon wifi inactivable.

Et je doit pour pouvoir à nouveau l'activer faire une restore via le logiciel PC Suite (qui au passage ne change pas ma version d'android qui était à l'époque de la sauvegarde un rom SFR d'origine; ni ne dé-root mon téléphone alors que à l'epoque de la sauvegarde le téléphone n'était pas rooté)

Donc je voulais savoir si quelqu’un a une solution afin que je puisse connecter mon téléphone en adhoc sans souder une carte wifi sur mon téléphone :D

Je tiens au passage à préciser que je débute sur android, mon téléphone n'a que 1 mois et mon premier flash/root date d'hier soir, donc pour les experts, parlez moi doucement et articulés bien que je comprenne votre charabia :P

Je vous remercies d'avance.

Bat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...