Aller au contenu

[SMA] Recherche un android pour test de ROM


Recommended Posts

Bonjour,

* Budget : 70€

* Type d'achat : Occassion

* Taille d'écran :

* Utilisation : Pour tester des roms

Alors n'ayant pas d'androphone je viens vers vous pour me conseiller sur un android d'occassion.

Je souhaite d'abord prendre en main l'Os mais très vite je souhaite passer au manipulation des ROM pour me faire une idée des différences entre toute ( Avantage face a mon Windows Phone :emo_im_money_mouth: )

J'ouvrirais un topic de recherche en fonction de vos conseilles.

Je souhaiterais mettre 70€ au max dedans c'est pour du test !

Merci

Modifié par Juroks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! ^^

Peux tu répondre à ce questionnaire ? https://forum.frandroid.com/topic/145748-lisez-moi-regles-de-la-section/

Merci

Maintenant, avec ce que tu donnes, je vais quand même essayer de répondre ^^

Pour tester Android à moins de 70€... Honnêtement, je pense que tu cherches du rêve là. Je ne connais pas un seul androphone à ce prix là en occasion qui permettrait d'avoir des Rom, si ce n'est le HTC Hero mais il est vraiment dépassé et fera pas le poids face à un Windows Phone 7/8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci pour les réponses donc pour vous le Nexus S fait partis des favoris pour faire des tests ?

Ensuite j'ai regarde sur ebay, le bon coin mais j'ai pas trouvé a 70euro mais plutôt 100€ sans frais port. Si tu pouvais juste m'aiguiller.

J'ai vu un Wildfire S à 50€ mais niveau hardware ça suffira pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un Wildfire S à 50€ mais niveau hardware ça suffira pas ?

Suffira pas pour ?

Vaut mieux un Galaxy Ace qu'un Wildfire S quand même de toute façons.

Déjà merci pour les réponses donc pour vous le Nexus S fait partis des favoris pour faire des tests ?

Oui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WoW!!!

A ce prix... effectivement en fouillant tu trouveras surement un Nexus S, mais ce serait déjà pas mal! Franchement dans ta gamme de prix c'est pas gagné de trouver un smartphone, surtout pour tester des roms!!

Faudrait presque revenir au Nexus One là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...