uniques65 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Salut à tous, alors je me suis décidé à acheter un smatphone chinois , j'ai donc pris http://www.hongkonge...etooth-4go.html qui semble répondre à mes besoins mais je n'arrive pas à trouver avec certitude son appellation afin de trouver des tuto/ rom pour quand je vais le recevoir , flasher bidouiller ^^ :ph34r: merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 il semblerait que ce soit le même que le Star Galaxy N9500 S4. Bon nombre de Smartphones chinois sortent des usines Star ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 wé sa à l'air d'être le même , merci ^^ aurais un topic/site à me conseiller , apprécie ton aide :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Pour la ROM j'ai déposé une demande sur needrom.com pour toi, ils m'ont répondu qu'ils ne l'ont pas encore mais que ca devrait pas tarder, je te tiendrais informé. J'ai rien trouvé pour le root, mais en général ils le mettent avec. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 ok , je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 up , d'autres nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levitz Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Regarde ici un topic a été créé pour ce téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Je lock donc, merci de ton aide Levitz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.