Aller au contenu

Problème de chargement


Recommended Posts

Bonjour

Mon tel étais a 12%, je l'ai donc mis a charger, mais pendant ce temps j'avais le wifi allumé et je jouais a un jeu. D'un coup mon écran se met à "scintiller", et je me rend compte qu'il n'a pas chargé, il étais a 0 %, prêt a s'éteindre.

Je voudrais savoir si c'est normal qu'il ne charge pas pendant que je joue ? car le wifi + le jeu prenais peut être trop de batterie. Je précise que j'ai changé ma batterie il y a un mois, mais j'ai changé de chargeur hier, c'est censé être un chargeur "officiel" je l'ai acheté sur amazon. Me confirmez vous bien que ça viens surement du chargeur qui n'envoie pas assez d'ampère pour jouer en même temps ?

Je préfère que ça sois ça, que devoir à racheter une batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, ce n'est rien de grave alors. Ca dois être mon chargeur, je viens de me rendre compte qu'il mettais 2h pour 9% de batterie. C'est un chargeur que j'ai acheté hier, mais ça ne dois pas vraiment être l'officiel.

Saurais tu où je peut trouver un bon chargeur samsung pas trop trop cher ?

Car ça fais deux fois que j'en achéte un sur amazon qui soit disant est l'officiel de samsung, soit les fils se dénudent tellement ils sont fins, soit il met dix ans a charger

Merci de ta réponse en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée sur le site de samsung, j'ai rien trouvé. J'ai aussi été voir en boutique orange, bouygues et sfr, ils n'ont pas le chargeur officiel, je le trouve nul part!

J'ai du donc finalement acheter un chargeur chez bouygues à 24.99 € compatible galaxy note

J'aurais préféré l'officiel mais bon, je ne peut plus rester sans chargeur, au moins celui là ne se dénudera pas, le fil est de bonne qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

officiel ou pas tu ten fou.

l'important est de respecter les valeurs électriques accepté par le tel.

En règle General,les constructeurs te lobotomisent le cerveau a grand coup de "n'utiliser QUE le chargeur officiel,sous peine d'endommager votre tel....blabla"

Hahahaha!!!

pour résumer toute cette connerie.

si tu veux pouvoir charger ton tel trés rapidement et l'utiliser en même temps,choisi un chargeur avec des valeur d'amperage plus élevés.

ex:

le samsung d'origine a une fréquence 50/60Hz 0.15A et une sortie 5.0v 1.0A

si tu lui colle un Sony avec les même fréquences(50/60Hz) mais seulement 850ma en sortie,bah ton tel charge moins vite!

mais en aucun cas cela l'endomage!

bref,

les valeurs a respecter sont les fréquences!

50/60Hz

pour booster toute cette avarice électriques,

tu lui colle un chargeur avec par exemple une sortie 5.0v mais 1.5A en amperage(puissance) et cela suffira pour jouer et charger en même temps et plus vite!

cela est valable pour tous les appareils

autre exemple:

pour avoir un meilleur son et eviter les bruits parasites sur un multiEffect guitare,il faut lui coller un transfo plus puissant au ***.

dernière chose,méfie toi des produits pas chère et discount,car là l'effet inverse peut se produire!

c a dire cramer ton appareil :-D

et ne cherche pas non plus a vouloir charger en une heure avec un 10Amp car ton tel vas exploser :-D

donc 1.5A max est trés bien pour ce genre d'appareils

cia ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...