Aller au contenu

revérrouiller le bootloader

Recommended Posts

Bonsoir,

Je souhaite revendre mon xpéria S, et je voudrais revérrouiller le bootloader pour que la personne qu'il l'achète n'est pas de problème de mise a jour. Par contre j'ai vu qu'apparemment les mises à jour par wifi (OTA) poserai problème. Que me conseillez vous pour une revente "propre" ?

Merci

Tu as tout résumé!!

Tu peux reverrouiller mais effectivement il ne faut pas que le suivant fasse les MAJ OTA!!

Attends JB pour le revendre... puisqu'il n'y aura plus de MAJ ensuite!! lol

Oui je n'étais parti pour le revendre, mais l'occasion s'est présenté (un échange) et je vois la personne demain.

Par contre il n'y a pas de problème avec la mise à jour avec sony companion ?

Je vais remettre la version officielle de sony, je ne sais pas laquelle, puis reverrouiller le téléphone. Et je dirais à la personne de ne pas faire la mise à jour par ota, simplement la faire avec le cable usb via sony companion. C'est bien cela ?

Bon c'est bon j'ai réussi à revérrouiller le telephone. Il ne reste plus qu'a attendre cette satanée mise à jour JB.

Pour info je n'ai pas fait l'échange avec le S3 proposé, car il était "bizarre", il n'avait le menu classique android (pas de menu son, luminosité, ni a propos du téléphone, pour voir sa version. Le tactile était difficile et l'écran très fade. Une copie ou je ne sais quoi.

Le post peu etre fermé, merci à vous.

Oui l'emplacement de la sim me paraissait bizarre aussi, il n'y avait pas besoin d'enlever la batterie, et de plus c'était une sim alors que lorsque j'avais regardé sur le net il parlait d'une micro sim comme sur l'xperia.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...