Yales Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Salut tout le monde. Si possible j'aimerai une adresse d'un tutoriel me permettant d'installer bravia engine 2 sur xperia t sans pour autant utiliser une manipulation qui me fait perdre ma garantie. J'ai trouver quelques tuto mais ils ne me précisent pas si ça la fait sauter. Je suis sous jelly bean avec un xperia bloqué sfr Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickeyno4 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Vas faire un tour sur XDA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yales Posted April 17, 2013 Author Share Posted April 17, 2013 Vas faire un tour sur XDA. merci jai trouver sa ,http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2010465 mais rien ne m'indique si je pers la garentie Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickeyno4 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 tu a juste a rooter ton tel et installer un recovery ! puis le mod tant que tu deverrouille pas ton bootloader tu perd pas ta garantie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yales Posted April 17, 2013 Author Share Posted April 17, 2013 merci de ton aide je te retiens au courant Merci ça fonctionne mais je vois pas la différence de qualité entre la premiere version et la nouvelle que je viens d'installer xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.