Jump to content

Rom custom sur le one sv ?

norsa shanzoo

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

Je viens sur ce forum car je viens d'acquierir "il y a 2 mois" un HTC one SV , et j'ai peur de le regretter :mad:

En effet , je suis issu du monde samsung , plus précisément du S2 , et je suis un grand adepte , depuis mon premier fameux HTC HD2 , des roms custom et tout autre types de customisations .

Je ne pense pas etre totalement inculte dans ce monde curieuex , j'arrive a suivre normalement un tuto voir a m'en sortir sans de temps en temps (je dois avouer que vous y etes pour quelque chose :) ) et je me quelques questions crutiales :

OU SONT LES ROMS CUSTOMS :/ , je cherche sur XDA , je ne trouve pas ; sur frandroid non plus , ailleurs encore moins , alors j'en viens a vous demander si vous etes plus au courant que moi

mais aussi est t'il possible , a partir de la RUU d'alleger la rom , cet a dire de supprimer sense , de le remplacer par apex ou nova launcher , de supprimer des applications HTC car j'aime bien HTC mais j'ai l'impression qu'il est de plus en plus lours , malgres mon htc sense 4+

Merci beaucoup d'avance

Comme le dit Sébi11 : pas de communauté, pas de devs.

Cela dit, ça ne durera peut-être pas, y a quand même 3 ou 4 gars qui se bougent et sont en train de pondre des trucs.

Fouille le sujet sur le root sur xda, il y a plein de choses, des mods, etc.

Si jamais un kernel custom sortait, ce serait la porte ouverte vers la suite...

Après j'ai envie de te dire : lance toi !

En rootant (et S-Off ?) tu peux supprimer les apps, et remplacer le launcher, possiblement supprimer Sense ? Va savoir... Si tu y tiens tant, essaie donc !

Pour ce que j'en sais, il est quand même pas si différent qu'un one S ou X dans le fonctionnement. Donc tu peux fouiller de ce côté et essayer d'adapter, qui sait, ça marchera peut-être !

Edited by matlevo12