Aller au contenu

Siri like?


Recommended Posts

Salut,

Bizarre, depuis une des dernières mise à jour il y a une semaine ou deux, Google Now parle en français chez moi (mais ne raconte pas de blagues). Mais peut-être seulement pour les demandes très basiques, et seulement quand on lui parle aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est se que j'ai fais pour s-voice. Mais des que je veux dire quelque chose, il me marque : erreur réseau, veuillez réessayer.

J'ai beau demander la météo ou autre de basique pour google now, il me parle pas. Il me montre juste la météo.

une copine ? ^_^

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer, clairement pas à la hauteur de Siri ... Beaucoup de gens disait "déja fait sur android" mais actuellement, ils ne sont même pas à la hauteur du 4s ... Je demande "veux tu m'épouser" ou alors "qui est le président de la france" il me demande de rechercher sur internet ... Alors que Siri fait des blagues etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer, clairement pas à la hauteur de Siri ... Beaucoup de gens disait "déja fait sur android" mais actuellement, ils ne sont même pas à la hauteur du 4s ... Je demande "veux tu m'épouser" ou alors "qui est le président de la france" il me demande de rechercher sur internet ... Alors que Siri fait des blagues etc...

troll/

en gros sur android c'est efficace et sur Ios useless ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...