Aller au contenu

A quand Jelly Bean sur le U ?


G€G€

Recommended Posts

Bonsoir, ou bonjour ^^

Voilà, j'ai vu qu'il y a maintenant presque un mois de proche cousin du U étaient passé sous 4.1, donc j'aimerais savoir si bien tous les forums de dev. sont sur le coup ? Parce que là on patiente un peu...

Est-ce-que une rom JB pour Sony XPeria U est prévue un jour ? Officielle ou officieuse ?

Merci, Bonne soirée ou journée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Officiellement, Sony ne mettras pas à jour notre petit U.

Officieusement, avec un arrivée prochaine pour les deux proches cousins, les Xperia P et Go, des portages devraient être fait.

D'autre part, un fois CM9 réellement terminé (ce qui veut dire pas encore), l'équipe FXP risque de se lancer dans CM10, c'est à dire JB. Je parles bien sur au conditionnel vu que rien n'a été réellement annoncé.

Modifié par Dunexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Officiellement, Sony ne mettras pas à jour notre petit U.

Officieusement, avec un arrivée prochaine pour les deux proches cousins, les Xperia P et Go, des portages devraient être fait.

D'autre part, un fois CM9 réellement terminé (ce qui veut dire pas encore), l'équipe FXP risque de se lancer dans CM10, c'est à dire JB. Je parles bien sur au conditionnel vu que rien n'a été réellement annoncé.

Pour l'instant non car Sony n'a pas encore publié les sources pour le novathor u8500 pour JB ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut,

 

Techniquement, du il est possible de faire fonctionner une rom JB sur le kernel d'origine ICS avec quelques adaptation. C'est pas du "vrai" JB mais c'est tout comme.

 

Par expérience, des roms GingerBread (2.3) fonctionnaient sur kernel d'origine 2.1 sur l'xperia x8.

Pour le moment, je crois pas avoir vu de roms JB fonctionnant sur le kernel d'origine mais ça devrait être possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Aucune rom officielle pour le moment.

Par contre sur xda on peut trouver :

-CM10

-CM10.1

-AOSP 4.1.2

-Quelques miui V5

Et deux rom stock JB portées du XGO et XP, et ces deux dernières n'ont aucun bug, tout marche même la barre lumineuse ;)

Sent from my ST25i using Forum FrAndroid mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...