Aller au contenu

je cherche un smartphone moyenne gamme


acdc

Recommended Posts

Salut, je chercherais un smartphone moyenne gamme donc je m'en remet à vous car impossible d'y voir clair avec tous les Sony qui ont le même nom et pareil chez la concurrence. Désolé pour le formulaire mais impossible de le coller dans le message donc bon: Je chercherais un smartphone dans les 250€ voir 300€ si vraiment je pense, taille d'écran pas plus de 4,3" mais proposez toujours on ne sait jamais, un processeur double coeur minimum avec pourquoi pas 1.5 ghz, au moins 1 go de ram, pour ce qui est de la mémoire il me faudrait un port micro sd ou si il n'y en a pas minimum 16 go de mémoire ou les 2 ^^, les mises à jour seraient pas mal aussi. Merci de vos réponses et désolé pour la rédaction désastreuse, je n'ai pas réussis à faire mieux avec le logiciel du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bizarre que tu n'ais pas pu coller le formulaire :huh: enfin si au moins tu pouvais sauter des lignes s'il te plaît ce serait plus pratique à lire. ;)

Si tu veux absolument un Sony il y a le Sony Xperia S à 277€ qui rentre dans tes critères http://www.frandroid.com/bons-plans-2/135876_bon-plan-le-sony-xperia-s-a-277-euros par contre son processeur date un peu, et il est toujours sous Ice Cream Sandwich

Mais tu peux aussi avoir un Cloudmobile pour 230€ qui est plus performant et dispose d'un port micro SD, mais son autonomie est plutôt moyenne.

Et pour environ 300€ il y a le RAZR i qui est à peu près au même niveau que le Cloudmobile au niveau perfs, et est bien meilleur en ce qui concerne l'autonomie, mais son écran n'est "que" qHD

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Mouais, bizarre bizarre ! M'enfin bon va quand même falloir que tu réponde au questionnaire même sans copier/coller...

Là comme ça je te conseille l'Acer CloudMobile, il répond à tout tes critère et ai le moins cher.

Le Xperia S n'a pas d'intérêt au vu de ta demande, et le Razr I non plus, mais si tu répondait au questionnaire, on se rendra peut être compte que ça en ai autrement... (pareil pour le titre d'ailleurs)

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui ca serait bien. parceque tu n'a pas pu coller ok, mais le titre non plus ça ne fonctionnai pas?

Concretement déjà le titre doit nous aider lui aussi. Et "je recherche un smartphone", tous ceux qui passent par là sont dans le même cas que toi! ^^

Un petit tour dans les règles et ce sera beaucoup plus simple pour nous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...