Aller au contenu

[RÉSOLU] Cherche chargeur officiel Samsung


Llyka

Recommended Posts

Bonjour

Suite à 2 achats de chargeur soit disant "Samsung" sur Amazon, je cherche un bon chargeur Samsung, l'officiel du Galaxy Note si possible et pas trop cher. Le premier que j'ai acheté sur Amazon s'est dénudé au bout d'un jour, le 2 ème que j'ai reçu hier met 2h pour 9 pourcent de batterie..

Si quelqu'un peut me conseiller un bon chargeur pas trop cher, car je ne sais plus quoi acheter...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je souhaite changer de chargeur. Il charge bien, mais quand j'utilise de gros jeux sur mon note en chargeant le tel, il ne charge pas car il me faudrait plutôt un chargeur de 1.5a au lieu de 1 ampère

Savez vous si je peu acheter un chargeur de Galaxy Note 2 (qui font 1.5a si je ne me trompe pas) pour mon note 1 ? Aucune risques ?

Car je ne sais pas si il existe de chargeur 1.5 ampères pour Galaxy Note 1, si quelqu'un a un lien je suis preneuse

Envoyé depuis mon Galaxy Note avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Utiliser tous les jours un chargeur délivrant 1.5 A pour charger une batterie demandant une charge à 1 A est une très mauvaise idée. Tu vas flinguer ta batterie. Tu risques également de la mettre en cours circuit ; et le jour ou cela arrivera, dans le meilleur cas, ton disjoncteur sautera, s'il ne saute pas : ça sentira méchamment le cramé chez toi...

Modifié par baastien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que je ne pouvais pas mettre 1.5a, et je pensais que je pouvais le faire car je trouvais ça bizarre qu'il ne chargeait pas quand je l'utilisais

Le problème est résolu, j'utilisais une rallonge usb de 14 mètres pour le charger, c'etais donc trop long à charger du coup, je ne savais pas que la rallonge pouvais ralentir le chargement ^^

Envoyé depuis mon Galaxy Note avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...