NCyril Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Bonjour à tous, alors, je vous explique. j'a récemment acquis un Samsung Galaxy Spica avec internet illimité. Je sais que c'est interdit mais bon, tout le monde le fait, je voudrais utiliser l'internet de celui-ci sur mon Archos 7, Est-ce possible ? Comment ? D'avance merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 il te faut passer ton spica en routeur wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 Et comment faire ? ^o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgibout Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Bonjour, Il faut que ton mobile soit "rooté" et que tu utilise une appli comme celle-ci http://code.google.com/p/android-wifi-tether/downloads/list Tu pourra trouver des infos sur la façon de rooter ton spica dans la section du forum dédié à ce téléphone. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 Merci bien ! Et si j'installe l'apk sans root, ça va pas marché j'imagine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 chez moi impossible de faire du tethering avec mon HTC Hero rooté... avez vous une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Pareil, aucune application ne marche avec mon HTC Hero rooté en 2.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.