Aller au contenu

[pha] 800€- puissance réactivité autonomie


Recommended Posts

[pha] demande de conseil

Bonjour

Voila ça fait un moment que je désire une phablete et bien sur mon choix ce portait sur un galaxy note II mais avant d’investir 600€ dans un téléphone j’aurais aimé savoir 2 petite chose

1- vue que je ne pourrai pas le prendre avant fin mai est ce que ça ne vaudrai pas la peine d’attendre l’annonce du note III en aout ?

2- n’i a-t-il pas d’autre constructeur qui on sorti de phablette de niveau équivalent ou supérieur personnellement je n’en ai pas trouvé J mais personne n’est infaillible).

* Budget :
pas vraiment de budget entre 200 et 800 euro

* Type d'achat :
neuf

* Taille d'écran :
5.5" mini

* Utilisation :
navigation, jeux, vidéo, un peu tous quoi

* Critères principaux :
1- puissance 2-réactivité 3-autonomie

* Pour combien de temps :
tant que je le perds pas ou le casse pas (en gros 1 tel toute les 2/3 générations

* Marques à éviter :
aucune

merci d'avance

nota: j'ai voulu changé le titre pour qu'il soit plus conforme en [pha] 800- puissance réactivité autonomie mais je ne p
eu
pas changer le titre de mon article ci un modo passe par la :)
Modifié par nosgoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Optimus G Pro : proco s600 ,2go de ram , écran Ips full HD , batterie 3140mah .

Plus performant que le note 2 , meilleur écran , et surement aussi performante que sera le note 3 ...

Osmoze The Special One pourra te donner plus de précision ^^

sinon pour éditer le titre clique sur "utiliser l'éditeur complet" ;)

Modifié par Johann74
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

j'ai eu le Note 2 et j'ai depuis hier l'optimus g pro. A première vu, l'optimus g pro surpasse le note dans tous les domaines. Ecran largement au dessus (avec un petit effet de profondeur sympa que LG appel 2.5D), APN au dessus lui aussi, processeur bien plus puissant, niveau autonomie je ne sais pas encore, mais LG fourni une deuxième batterie + un support pour ton phone dans lequel tu insère ta deuxième batterie pour la mettre en charge.

A mon avis l'autonomie sera quand même supérieur sur le LG par rapport au Samsung, mais je te confirmerai ça dans une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stylet sur le note est génial, mais c'est très gadget. Tu t'en sers énormément au début, après, mis a part si ton objectif c'est de prendre des notes à la volée, tu ne t'en servira pas tant que ça. Il y a effectivement pas mal d'options interessantes avec, mais on s'en passe facilement sur le LG, franchement je pensais que ça me manquerai, mais en fait... non!

Et je l'ai eu parcequ'un mec pas loin de chez moi l'avait fait importé et le trouvais trop gros, donc il s'est pris un One et m'a vendu le G Pro.

Tu peux le faire importer, mais c'est 800€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok :) bon bas de toute façon mes sous arrivant le 20mai j'ai encore 1 moi pour attendre une hypothétique annonce de sortie européen

par contre je suis pas du tous au courant du "zonage" sur les téléphone :)

ça ce passe comment je l'importe de Corée ?

et je peu direct l'utilisé avec mon opérateur (free)?

tous les menu sont coréen a la base ?

ci oui tu peu les passé en anglais ou mieux en français facilement ?

ui ça fait bcp de question mais bon je préfère les posé avant que de me retrouvé avec un souci a 800€ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

j'ai eu le Note 2 et j'ai depuis hier l'optimus g pro. A première vu, l'optimus g pro surpasse le note dans tous les domaines. Ecran largement au dessus (avec un petit effet de profondeur sympa que LG appel 2.5D), APN au dessus lui aussi, processeur bien plus puissant, niveau autonomie je ne sais pas encore, mais LG fourni une deuxième batterie + un support pour ton phone dans lequel tu insère ta deuxième batterie pour la mettre en charge.

A mon avis l'autonomie sera quand même supérieur sur le LG par rapport au Samsung, mais je te confirmerai ça dans une semaine.

Presque tout juste sauf l'autonomie:

post-46847-13662268296986_thumb.jpg

post-46847-13662268597328_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin avec le note j'ai jamais tenu plus e la journée la ce soir il me reste 75% de batterie.

Donc je ne suis pas d'accord désolé. Même si je l'ai moins utilisé que d'habitude, ça ne justifie pas un tel écart.

Envoyé depuis mon LG-F240L Optimus G Pro depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a le Huawei Ascend Mate 6,1 pouces !

Il est en vente chez media markt allemagne ( mediamarkt.de) pour moins de 500 euro.

Je m'y connais pas trop en phablette, je donne juste une piste ;)

369 euro chez the phone house en france d'après une news frandroid !

720p ca reste très correct, c'est la résolution de la Nexus 7 mais sur un écran plus petit donc plus de ppi.

Le processeur est un peu moins bon que le galaxy note 2/s3, a mon avis il doit être entre le Note 1 et Note 2 niveau puissance.

Mais a ce prix neuf, et avec un tel écran, c'est quand même une bonne affaire je trouve.

Après il faut être prêt a changer de mentalité car a le voir dans des vidéo, il parait vraiment énorme !

Modifié par Nanogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ozmoze: Faut pas oublier qu'une batterie neuve a toujours une super autonomie surtout les premiers jours. On commence à découvrir la vraie autonomie d'une batterie une fois qu'elle est rodée au bout de quelques semaines au moins.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les + du S4 par rapport au LG Optimus G:

-Ecran (Full HD super Amoled Gorilla Glass 3)

-RAM (LPDDR3 plus rapide et économe)

-APN

-Batterie

-4.2.2 (Dès la sortie)

-Software

Fallait attendre la page 2 quand même. ^^

Et la comparaison c'est avec le G Pro qui est livré avec de la DDR3 également et avec deux batteries donc pour l'autonomie je pense même qu'il fera mieux qu'un GS4 et même un note 2.

L'écran du G pro n'est pas un champion du contraste et il a tendance à chauffer si on met la luminosité au max (il y a d'ailleurs une restriction à 92%) mais il a l'avantage de restituer des couleurs vraies à 100%. Le GS4 a différents modes d'écran reste à voir ce que ça donne dans la vraie vie. Ici on a l'avantage d'avoir un utilisateur de G pro pour donner son ressenti on pourrait faire de même avec un utiisateur (objectif) de GS4.

Bien sûr je n'ai pas le Optimus G pro ni le GS4 je ne fais que relater les différents tests sur internet.

En tout cas conseiller/confirmer uniquement le GS4 alors que le G pro paraît être au même niveau sans avoir testé les deux ou attendu plus de tests sur les deux oui ça tend au fanboyisme.

J'attends plus de tests sur le GS4 et le G pro pour me faire un avis plus objectif mais jamais je ne conseillerai uniquement un des deux sauf si une personne ne veut pas de telle ou telle marque (pour je ne sais quelle raison).

En tout cas il est clair que si l'on prend le GS4 ou le G pro on ne peut pas être déçu et chacun après est libre de choisir ce qu'il veut ou apprécie d'où la nécessité de ne jamais conseiller qu'un seul modèle sauf cas spécial avec un budget limité et encore.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour conclure tu as effectivement parlé d'un modèle que tu connais pas et tu as affirmé que le GS4 était meilleur alors que ni l'un ni l'autre ne sont disponible en France actuellement.

Bref, sujet clos, il viendra nous donner son choix final dans un mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien sur mon choix ce portait sur un galaxy note II mais avant d’investir 600€ dans un téléphone

Il est beaucoup moins cher maintenant avec l'ODR Samsung tu le trouves à moins de 500 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...