Lechieux Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Salut à tous! Après 7-8 mois d'utilisation, mon ION commence à me lacher à petit feu ! - Problème Micro: Comme pour She Night ( ), mon micro est tombé en rade. Mes interlocuteurs ne m'entendent plus et j'ai le même phénomène d'écho. Je précise que la déterioration s'est faite petit à petit. - Problème Appareil Photo: Au début, la qualité était nickel chrome. Maintenant, même ma soeur qui a hérité de mon vieux X10 tout déglingé de 3 ans d'age prend plus joli clichés :( - Problème Haut parleur externe: Plus ça va, plus la qualité se déteriore. Il m'est désormais impossible d'avoir le moindre son intelligible (musique, sonnerie, alarme....) Pour le reste, je ne suis pas si satisfait que ça du téléphone au final. Je trouve le design sympa, mais le capot arrière se raye horriblement vite et perd tout son éclat. L'écran très salisant bla bla bla, je vais faire mon retour après utilisation sur le topic dédié ! Retour chez Sony pour mon Ion (la garantie constructeur est de un an à compter de la date d'achat). Heuresement que j'ai un téléphone compatible µSim pour dépaner ! A plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressay Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Le son c'est pareil chez moi quand j'écoute de la musique cest assez dégueulasse alors que je l'ai depuis 4 mois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Ca y est, mon Ion est rentré de chez Sony Ca aura pris une 20ène de jour grosso-modo. Ils m'ont changé la coque arrière soit-disant (ah bon ? Ils m'ont même refait les pignes/rayures que j'avais ? Trop fort Sony !). Le micro doit être fixé dessus... Ca remarche maintenant. J'espère que ça va durer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.