ylila Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le mode "GPS" dans google map ? sur le site de google ils disent de taper "Google Maps" dans le market pour trouver google map navigation moi j'obtiens 500 résultats mais pas le navigation^^ une idée ? Je dispose d'un HTC Desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 normalement, tu dois avoir une petite icone bleue dans tes applications qui s'appelle "navigation" Si ce n'est pas le cas il faut mettre Google Maps à jour. Il ne faut rien installer en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylila Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 Comment tu le met a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Faut aller dans le market, regarder tes téléchargements et à côté de Google Maps, tu devrais voir "maj disponible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylila Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.