Aller au contenu

[VENDU] LG Nexus 4 16Go

Recommended Posts

Bonjour, je mets en vente mon Nexus 4 16Go.

Constructeur : LG

Modèle : Nexus 4 (rev11)

Version d'android : 4.2.2 Jelly bean

ROM : CyanogenMod M3

Kerne : Franco Kernel r121

Date d'achat : 16/01/13

Lieu d'achat : Boutique SFR Evry

Facture fournie : oui

Date de fin de garantie : Garantie 12 mois

Simlockage opérateur : Aucun

Accessoires : Boite d'origine avec facture + tout les accessoires + films de protection (x3) (déjà posés, face avant/arrière) + 3 coque de protections (coque noir en cuir à clapet, plastique rigide et silicone)

Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Béziers / Envoi Colissimo.

Prix : 275€ fdpin

Echanges acceptés : non

SAV : non

Acquisition: 2ièmes main

Traces d'usures: Aucune, le téléphone est en très bon état, toujours protéger.

Remise à zéro si demander par l'acheteur.

Pour plus de photos et d'informations, me demander par MP.

post-100958-0-41296300-1366191047_thumb.

Modifié par Frana

J'aurais bien tenté mon Motorola razr HD compatible 4G, avec housse qui se replie. Facture fournis ^^

Après j'ai une micro rayures difficilement décelable (du à l'ancien propriétaire je peux mettre des photos à l'appui) et le bootloader est dévérouiller (la garantie logiciel est donc finit) Le téléphone se négocie 450 euros neuf, 400 euros d'occaz et 350 abimer. Depuis que je l'ai il à toujours été protéger par une coque officiel.

Je vais bientôt le mettre en vente/échange sur frandroid, donc si ca t'intéresse (ne sait on jamais vu que les offres des operateurs ne sont pas toujours alléchantes).

Modifié par Quent01120

ah oké

je me suis faits avoir une fois

j'aimerais savoir si tu peux m'envoyer ta facture pour que je vérifie que le téléphone est bien en règle

et dans tous les cas, si je te l'achète, peux tu m'envoyer un acte de cession de vente avec la copie de ta carte d'identité ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...