Cédric Priouret Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Bonjour, je mets en vente mon Nexus 4 16Go. Constructeur : LG Modèle : Nexus 4 (rev11) Version d'android : 4.2.2 Jelly bean ROM : CyanogenMod M3 Kerne : Franco Kernel r121 Date d'achat : 16/01/13 Lieu d'achat : Boutique SFR Evry Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Garantie 12 mois Simlockage opérateur : Aucun Accessoires : Boite d'origine avec facture + tout les accessoires + films de protection (x3) (déjà posés, face avant/arrière) + 3 coque de protections (coque noir en cuir à clapet, plastique rigide et silicone) Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Béziers / Envoi Colissimo. Prix : 275€ fdpin Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 2ièmes main Traces d'usures: Aucune, le téléphone est en très bon état, toujours protéger. Remise à zéro si demander par l'acheteur. Pour plus de photos et d'informations, me demander par MP. Modifié 17 avril 2013 par Frana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Validé. Bonne vente! ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Merci :). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Super prix pour un 16GB ! Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Échange contre un galaxy note avec 2 housse silicone et une housse en cuir a rabat ? Taupe-a-talKe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Aucun échange. Je vais prendre un téléphone 4G suite au changement de mon forfait. Désolé. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) J'aurais bien tenté mon Motorola razr HD compatible 4G, avec housse qui se replie. Facture fournis ^^ Après j'ai une micro rayures difficilement décelable (du à l'ancien propriétaire je peux mettre des photos à l'appui) et le bootloader est dévérouiller (la garantie logiciel est donc finit) Le téléphone se négocie 450 euros neuf, 400 euros d'occaz et 350 abimer. Depuis que je l'ai il à toujours été protéger par une coque officiel. Je vais bientôt le mettre en vente/échange sur frandroid, donc si ca t'intéresse (ne sait on jamais vu que les offres des operateurs ne sont pas toujours alléchantes). Modifié 17 avril 2013 par Quent01120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Pas d'échange du fait que je pense acheté le S4 ou le One. Désolé :-/. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Ok j'aurais tenter !!! En tous cas bon choix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonne chance à toi. Merci quand même de m'avoir proposé :-). Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Toujours libre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) On ma contacté par MP pour plus d'infos et de photo. Donc normalement oui. Après arrangez vous entre vous ^^ (Warl0ck3r). Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 17 avril 2013 par Frana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwone Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Je suis du coin (à coté d'Evry) C'est ton dernier prix si je te le prends demain ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Je suis de Béziers. Et Évry est la où il a était acheté pour la première fois. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwone Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 ah oké je me suis faits avoir une fois j'aimerais savoir si tu peux m'envoyer ta facture pour que je vérifie que le téléphone est bien en règle et dans tous les cas, si je te l'achète, peux tu m'envoyer un acte de cession de vente avec la copie de ta carte d'identité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Pas de soucis. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Vendu. Meilleur que Leboncoin ici ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Parfait, je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts