azertyblazer Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour !!! D'ou le nom, je cherche une ROM ressemblant à celles des SAMSUNG en GB (2.3.5 ou 2.3.7 peu importe....) Pouvez vous m'aider SVP?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 En fait c'est un launcher que tu veux quoi :) Tu as un exemple PRECIS de tél. Samsung dont tu aimerais avoir le launcher ? Essaye "Holo Launcher" (pas la HD) c'est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 En fait c'est un launcher que tu veux quoi :) Pas tout à fait je veux une ROM avec theme integré et launcher sgs3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bah y'en a pas pour le ZTE ;) Mais honnêtement, les Samsung, c'est "juste" une ROM Android un peu custom + un launcher (appelé "surcouche" comme TouchWiz de Samsung) + un thème spécifique. Donc si tu peux trouver un launcher "TouchWiz" par exemple tu t'en approcheras pas mal. Mais tu ne trouveras rien d'autre je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Ah ok a moins que je fasse une ROM moi meme mais j'ai pas le niveau..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Ouf en effet. En fait, faudrait déjà savoir comment passer celle STOCK de ZTE en root ;) Car ensuite, en gros, tu fais un package ZIP, tu y rajoute les APK des apps à installer, tu le signes et hop tu as un ZIP flashable :) Demande à Dalmi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Ouf en effet. En fait, faudrait déjà savoir comment passer celle STOCK de ZTE en root ;) Car ensuite, en gros, tu fais un package ZIP, tu y rajoute les APK des apps à installer, tu le signes et hop tu as un ZIP flashable :) Demande à Dalmi. OK je vais lui demander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.