onclebob Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Au dela de flash player lisez bien (ou utilisez la recherche avec votre nom de portable preferé) et sourriez betement comme moi :) http://www.adobe.com/aboutadobe/pressroom/pressreleases/201006/06222010FlashPlayerAvailability.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Ils parlent juste de "Devices supporting Froyo". Je sens que ca va créer une longue discussion sur l'interprétation de l'anglais :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Je vois pas pourquoi on devrait sourire bêtement, on sait déjà que le Desire va reçevoir Froyo, et flashplayer 10.1 au passage, rien de nouveau quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Où est la nouveauté ? http://www.frandroid.com/17975/certains-htc-seront-mis-a-jours-vers-android-2-2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Mais c'est intéressant pour d'autres terminaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 Où est la nouveauté ? http://www.frandroid.com/17975/certains-htc-seront-mis-a-jours-vers-android-2-2/ oui y'a pas de nouveauté, mais quand ca commence a être cité par d'autre boite que le fabricant c'est que generalement ils ont eu un modele en cours de dev entre les mains :) .. Enfin j'espere :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Effectivement, rien qui puisse prêter à sourire : Devices supporting “Froyo” and Flash Player 10.1 are expected to include the Dell Streak, Google Nexus One, HTC Evo, HTC Desire, HTC Incredible, DROID by Motorola, Motorola Milestone, Samsung Galaxy S and others.Pour le reste, qu'Apple soit très prêt de HTC pour la version finale de Flash Player 10.1 n'est guère surprenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 ils ont eu un modele en cours de dev entre les mains Non, ils ont juste discuté et HTC leur a dis la même chose qu'à nous : oui ce sera en 2.2 Pour le reste, qu'Apple soit très prêt de HTC pour la version finale de Flash Player 10.1 hein ?!? De quoi tu nous parles ? Apple n'aura pas Flash ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Lapsus avec Adobe/Apple je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 ou abus de drogue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Houlala, effectivement, autant pour moi (et on n'est que mardi) : Lapsus avec Adobe/Apple je suppose?Exactement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Houlala, effectivement, autant pour moi (et on n'est que mardi) : Bon aller j'en rajoute une petite couche, mais c'est parce que je t'aime bien : "au temps pour moi" et " on est que mardi" :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.