Aller au contenu

Suppression d'applications SFR et mise à jour d'Android


T.N.T

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, je possède un Android Edition Starnaute qui m'as été donné. Je suis satisfaite de ce portable, néanmoins, il y a 2 choses que je souhaiterai modifier dessus :

- Supprimer les application inutile type "SFR mon compte", etc.... Il me semble avoir compris qu'il faut devenir Super User pour pouvoir le faire, mais je ne sais pas comment

-Tente de mettre à jour ma version d'Android : je suis actuellement sur une version 2.2 et j'aimerai passer à la 2.3 (pour avoir accès à plus d'applications). Il me semble qu'il y quelque chose pour mettre à jour le système, mais j'ai aucune idée de comment cela fonctionne :emo_im_undecided: :

Paramètre --> A propos du téléphone ---> Mise à jour du système

----> Mise à jour de la carte mémoire -----> "Copier les fichiers dans le répertoire "Images" de la carte mémoire, puis cliquez sur le bouton ok

Je précise que je suis passer sur plusieurs forum, mais étant novice d'Android je n'est pas compris grand-chose à ce qui était expliqué (ex : rooter, rom, etc....)

Donc si vous pouvez m'expliquer de sorte à ce que je comprenne les manœuvres que je fais, je vous en remercie. :D

Modifié par T.N.T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...