jlgarnier Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour, Je vois parfois, dans certains catalogues en ligne, des claviers BT prévus pour les tablettes "Android" : c'est vague comme définition et j'aimerais comprendre si ces claviers peuvent effectivement fonctionner avec n'importe quelle tablette (support bluetooth natif dans Android ? A partir de quelle version ?), dès lors qu'elle dispose d'un port USB ou micro USB pour le récepteur. Merci d'avance pour vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Salut, les claviers bluetooth sont gérés nativement par Android depuis un bout de temps ! ^^ et pas besoin de récepteur vu que la quasi totalité des appareils ont déjà le BT Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Les tablettes low-cost n'ont pas toutes le Bluetooth Et brancher un récepteur sur le port microUSB est assez hasardeux : peu de modèles fonctionnent Donc autant choisir une tablette avec le Bluetooth Par ailleurs j'ai un de ces petits claviers (qui font une 15aine de cm avec un ptit pad tactile faisant office de souris?), c'est top pour un PC home cinéma....par contre s'il s'appaire correctement avec mon téléphone, il ne fonctionne pourtant pas, l'apk livrée avec ne marche pas mieux (faudra que je rééssaye en trifouillant les clavier dans les paramètres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 ta un shenzai aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Et ? Justement ça marche bien sur les téléphones Shenzai normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.