Aller au contenu

[Jeux Gratuit] Teeth Restaurant


Zappescu

Recommended Posts

1024x500.jpg

Salut,

desolé pour mon français, j'essaye de faire de mon mieux.

On vient de présenter notre dernier jeux vidéo: Teeth Restaurant

Voilà la description:

Les Teeth sont petits monstres mignons avec de grandes dents. Aidez vos Teeth pour manger tout ce qui tombe du ciel avant qu'il ne tombe sur le sol, mais méfiez-vous des aliments nocifs!

Teeth Restaurant est un jeu classique pour tous les âges, amusant et facile. Un moment de pause dans le stress de la vie quotidienne. Vous pouvez déplacer les dents avec l'accéléromètre ou le toucher.

En jouant Teeth Restaurant, vous pouvez:

• Mettre vos scores en ligne et devenir le Roi de classement des Teeth!

• Déverrouiller de nombreuses Teeth différents, chacun avec des capacités différentes

• Déverrouiller les aliments spéciaux qui vous donneront plus de points dans le jeu

• Déverrouiller des boissons spéciales pour se renforcer dans le jeu

• Utiliser divers bonus dans le jeu pour passer les niveaux plus difficiles

Voilà des screenshots:

img00000071.pngimg00000086.pngimg00000094.pngimg00000106.pngimg00000076.pngimg00000082.png

La vidéo promo du jeu:

Le QRCode du jeux:

unitagqrcode13658485979.png

Bon, on espère que ça va vous plaire!

Venez sur notre site web pour voir tous nos jeux: http://www.zapmobilegames.com

Zapmobilegames est une petite entreprise fondée à Naples en Italie du Sud, en 2011.

Chaque jour, nos jeux donnent une petite dose de plaisir dans le monde. Simplement, nous essayons de donner ce petit divertissement qui fait parfois défaut dans nos jours.

Notre rêve? Devenir un leader mondial dans le développement de jeux mobiles.

Notre force? Nous avons en nous le soleil et la chaleur de Naples, rien ne peut nous faire peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

***** NOUVEAU CONCOURS [se termine le 12 mai 2013] *****

1) «J'aime» sur notre page Facebook: www.facebook.com/Zapmobilegames

2) Dessine un Teeth et envoye-le nous comme un message privé à www.facebook.com/teethapps (ce que tu veux, mais il doit avoir de grandes dents). Astuce: dessine le Teeth sur une page, prend une photo avec ton smartphone et envoye-le

3) «J'aime» et demande à tes amis de l'aimer.

Les Teeth avec plus "like" et les plus beaux Teeth (donc 2) vont remporter un VERITABLE TEETH PORTE-CLES et nous l'enverrons par la poste!

***** Alors, vite! Dessiner les Teeth c'est si facile! *****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...