Bleak Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour,bonsoir Avoir son téléphone rooté c'est bien mais quand on est un peu débile il arrive de faire des conneries. Je faisais joujou dans titanium backup à supprimer tout ce qui me paraissait utile et j'ai supprimé quelque chose qu'il ne fallait pas. Depuis google play store est inaccessible et j'ai un message d'erreur qui me spam bien comme il faut, "Malheureusement, le processus com.google.process.gapps s'est arrêté" J'ai un peu tout essayé (sauf le hard reset qui me plaît pas du tout x_x) mais je n'arrive pas à réparer mon erreur. Il faudrait que je puisse retélécharger une apk com.google.process.gapps donc ? Merci d'avance pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 reflash les gapps depuis le recovery et évite a l'avenir de supprimer des application systeme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Mmh je n'ai pas les gapps, c'est un fichier zip à récupérer ? Si tu pouvais me dire où les trouver ça serait vraiment gentil :) Merci pour l'aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 J'ai téléchargé les gapps là desuss : http://goo.im/gapps Je l'ai installé depuis le recovery mais ça ne change rien à mon problème :s Je n'ai pas pris ce qu'il fallait ou j'ai peut être mal fait l'opération ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 je ne sais pas quoi te dire appart de reflasher la rom si tu es sous custom rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Donc faut faire un wipe data ? C'est ce que je cherchais à éviter mais je sais pas si je peux finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Non pas besoin mais just reflasher le zip de la rom Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Ah trop tard j'ai déjà fait un hard reset, mais bon l'info pourra être utile à d'autres si jamais (rah maintenant j'arrive plus à recevoir des MMS, juste à en envoyer) Merci quand même pour la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Le hard reset a du supprimer des fichier bon pour les mms mais la je ne peut pas t'aider désoler. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.