Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème, j'ai récemment mis à jour la version android de mon xperia arc et suis passé sur la version 4.1.b.0.587, l'ennui c'est que ma mémoire interne est complètement saturée.

Je ne parviens plus à installer la moindre application ni mise à jour. J'ai entendu dire qu'on pouvait rooter son téléphone et avoir accès à toute la mémoire interne du téléphone.

Pouvez-vous me donner la marche à suivre ?

Merci d'avance

Olivier Gwadaboy

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Blackp,

Une petite recherche dans la section "Tutoriels" t'aurai permis de tomber sur l'excellent post épinglé en tête de liste : http://forum.frandro...urs-verrouille/

Cela devrait résoudre ton problème et répondre à tes questions. Tu noteras qu'Alex971 vient de mettre à jour la procédure de ROOT suite aux résultats de mes recherches que tu trouveras dans l'un des derniers post du fil de discussion.

Si tu as d'autres questions pose-les dans le sujet dédié !

Je pense que ce fil de discussion peut donc être fermé :).

Modifié par Hina

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...