NCyril Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Bonjour à tous, j'ai un p'tit problème qui me trotte dans la tête, j'ai fait des bureaux avec mon Spica sous LauncherPro, mais je voudrais rajouter un bureau à gauche, et uniquement à gauche, je n'ai pas trouvé comment faire ! Quelqu'un a la solution ? D'avance merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 tu en as combien deja, il te suffit de configurer le bureau completement a droite comme etans ton home principal je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 LauncherPro est une application Android, non ? Pourquoi ne pas poster dans la rubrique Application ? Je déplace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 Oups, désolé :$ Non mais en fait, actuellement j'ai 3 bureaux, et le principal et celui le plus à gauche. Et je voudrais rajouter un bureau à gauche de celui-ci. J'espère que c'est compréhensible :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 (cr0vax, d'habitude on met tous les Homes alternatifs dans la section "personnalisation android, on y retrouve LauncherPro, Home++, ADW, FreedHome, etc...) Je pense pas que ce soit possible. Ca fait partie des demandes dans le forum de launcher pro ( hors ligne pour le moment, je te file pas le lien) Le dev y va souvent et répond aux demandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Number of screens : 6 Default screen : 4 → 3 bureaux à gauche, 2 bureaux à droite Par contre tu vas devoir déplacer tes widgets & cie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 Ok, c'est juste ce que je voulais pas, merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 En fait Naholyr s'est trompe dans ses calculs, je pense que tu veux Un Bureau - Ton bureau principal - Un bureau - Un bureau Donc 4 bureaux, principal en 2eme position et déplacer toi-même à la main tes raccourcis et widgets En fait, on est obligés de deviner ce que tu veux... Faudrait détailler un peu plus ce que tu recherches! Hésite pas, ca coute pas plus cher d'écrire de plus longs messages avec description ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 Désolé, oui c'est en effet ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Tu passes à 4 bureaux sous LauncherPro, tu définis le 2ème comme écran par défaut et tu réarranges la disposition de tes widgets / icônes à la main. On peut pas faire autrement actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.