Aller au contenu

L7 : partage 3G/wifi ?

Recommended Posts

Bonjour,

Avec mon L7, je n'ai jamais encore réussi à faire fonctionner le partage du flux 3G via wifi, quelque soit la rom : 10i, 10k, CM10 nightlies et V20a

Mes tests avant de venir poster ce message :

1) ma carte sim dans mon ancien androphone, un HTC Wildfire sous CM7.2.0 : partage ok

2) ma carte sim dans un samsung GalaxyS3 du même opérateur : partage ok

3) ma carte sim dans le L7 : pas de partage : icône partage dans la barre de notification du L7, connexion du pc sur le wifi du L7 ok, mais aucune page web chargée (Firefox avec useragent du L7 en 3G)

Avez-vous déjà réussi ?

La connexion wifi sur le hotspot du L7 semble fonctionner correctement chez moi. Pas toujours (souvent) de connexion limitée.

C'est le surf sur le pc qui ne fonctionne pas ni la connexion à mon serveur mail professionnel en imap.

Bref, je souhaiterais pouvoir répondre à mes mails sur mon pc avec un clavier physique (et par exemple en y attachant des pièces jointes de mon pc) en utilisant la 3G du forfait mobile sans avoir de clé usb 3G.

C'est normalement la fonctionnalité du hotspot. Celui-ci fonctionne très bien avec mon androphone précédent sous Honeycomb. Vive le progrès...

Milou > en effet, ça fonctionne en filaire via USB : Heureusement !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...