Bokal Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Est ce que quelqu'un a réussi ou sait comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) EDIT.: Je vais cherché. Modifié 17 avril 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fa_liege Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour. Ça m'intéresse également. Je n'ai rien trouvé pour le Moment. J'ai envoyé un mail hier à wiko et voici leur réponse. " Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément ; Actuellement la mise à jour n’est disponible que sous WINDOWS 7 et 8. Nous avons bien pris en compte votre demande et remontons l’information auprés du service compétent pour les prochaines mises à jours . En vous remerciant, toute l’équipe Wiko vous souhaite une agréable journée. Très cordialement" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour, Très intéressé également ! Ou alors un moyen de flasher simplement via Recovery, sans ordinateur donc, comme pour de nombreuses ROM. Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fa_liege Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Salut. Bon ben finalement je n'ai trouvé aucun moyen de faire cette mise à jour sous linux. Je l'ai faite sur le PC windows de mon beauf! Et suis vraiment content de cette JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 je leur ai écris le 23/04 pour leur poser la question .....toujours pas de réponse.. ce n'est pas eux qui conçoivent les logiciels j'ai donc peu d'espoir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.