sansblague1 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 j'ai commandé et reçu cet accessoire qui s'adapte parfaitement au Peax. il est vraiment soigné et on peut utiliser l'écran sans problème. http://dx.com/p/roswheel-bicycle-frame-pannier-front-tube-bag-black-red-170014 en fait je l'ai commandé sur le siteTomtop mais je ne le retrouve plus, il était moins cher et est arrivé en 15 jours( Dx est le plus lent) j'ai fait une petite sortie avec le Peax sans problème. c'est bien mieux qu'un accessoire de fixation au guidon à mon avis, compte tenu des vibrations. comme logiciel de navigation je suis pas encore trop au point et utilise pour le moment Mytrail avec la carte Google comme j'ai lu certaine critique à son sujet concernant l'aspect matériel (moi ça va impec, à part le câble pour recharger qui s'adapte pas bien !) pensez-vous que notre machine chinoise favorite est assez costaud pour être un peu malmenée sur les cailloux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaarx Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Je ne l'ai jamais essayé sur un vtt, mais il est tout les jours suspendu au tableau de bord de la voiture, c'est un bon support, mais il vibre pas mal, et pour m'en servir tout les jours il prend beaucoup, beaucoup de vibration dans le nez, donc je pense que arrimé de la sorte dans une sacoche ne sera pas un problème pour lui ;) Ensuite si tu veux tu peu essayer l'appli sportypal, je m'en sert en course a pied et elle est multisport, par contre c'est plus pour des histoire de perf que de trajet, après l'aspect vélo je ne sais pas pas essayé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Si le téléphone est bien serré et protégé et qu'il ne gigote pas, il y a aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.