Aller au contenu

Application ASUS email


Recommended Posts

Bonsoir,

Toujours à la recherche d'une solution pour gérer les contacts depuis la tablette, je pense avoir fait une mauvaise manip...Je ne trouve plus l'application email par défaut de la tablette.

Savez-vous ou je pourrais la récupérer ?

Je précise que j'ai essayé de reconfigurer mon compte via l'assistance de configuration mais quand j'arrive sur la page "ajouter compte", elle est totalement vide.

Merci par avance de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour la réponse...mais j'ai déjà essayé et cela ne fonctionne pas.

En fait, je crois que je n'arrive surtout pas à configurer un compte de messagerie puisque il ne m'est pas possible d'ajouter un compte si je fais appel à l'assistant de configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit de comptes SFR. J'avais bien téléchargé SFR mail mais je ne trouve pas l'application très facile à utiliser.

J'aurai aimé récupérer l'application email qui se trouvait par défaut sur ma tablette et qui malheureusement semble avoir disparu (surement à cause d'une mauvaise manip de ma part!)

Finalement, meme si elle n'était pas top sur la partie "contact", elle me convenait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'application s'appelle E-mail sur mon pad et il m'est impossible de la supprimer.

As-tu fait la MAJ de ta tablette ?

sinon va dans parametre puis application puis va sur l'onglet toutes et cherche Asus E-mail.

Si elle est là, c'est qu'elle a été désactivé. Pour la réactiver tu cliques dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

ça a marché...effectivement l'application était désactivée. J'ai récupéré l'application en allant dans "Paramètres"et j'ai choisi de réinitialiser les applications et je l'ai à nouveau retrouvé dans ma liste.

Bonne fin de soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...