Aller au contenu

Problème de connexion au LAN via chrome par Wi-Fi & plus de protocole SMB


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes!!!

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à mon post, mais là, je sèche.

J'ai un galaxy note GT-N7000 qui tourne sous Android JB (4.1.2) rooté (baseband N7000XXLSO - kernel 3.0.31-906407 - version JZO54K.N7000XXLSZ)

Dès que je suis en wi-fi, il m'est impossible de me connecter sur mon serveur apache depuis chrome (erreur 400 bad request), ainsi que sur mes deux nas BUFFALO (même motif). De même, je ne peux pas non plus me connecter sur ces NAS via le protocole SMB ou FTP (avec es file explorer ou tout autre gestionnaire de fichiers)

En gros il voit les serveurs, mais dès que je clique sur leur icone => serveur introuvable.

Par contre, dès que je me connecte sur le serveur via le réseau cellulaire, tout fonctionne correctement, y compris le protocole FTP...

J'ai tout essayé et je n'y comprends rien... wipe total, réinstallation de la rom, vidage du cache, cookies de chrome, bidouillage des paramètres wi-fi... rien n'y fait.

Je ne peux accéder à mes ressources que depuis l'extérieur, mais rien à faire en LAN...

Quelqu'un pourrait-il avoir une solution car je suis en train de m'arracher les cheveux lol...

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...