titou17 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour, Je met en phone mon phone le fameux Galaxy S... Téléphone en très bonne état, pas de griffe sur la vitre, toujours protéger dans sa housse.... Tourne sous Cyanogen, tres bonne rom, fluide et stable.... 1 - Constructeur : SAMSUMG 2 - Modèle :Galaxy S I9000 3 - Version d'android : Android 4.2.2 4 - ROM : JB 4.2.1] CyanogenMod 10.1 Nightly 6 - Lieu d'achat : Boutique SFR 8 - Date de fin de garantie : Plus garantie 9 - Simlockage opérateur : Non 10 - Accessoires : oui kit main libre 2 batterie (1 samsung 1500mh, et un Blue Star 1300mh) cable usb chargeur Secteur Cable pour sortie video/audio, qui me permettait de brancher mon galaxy sur mon ampli... carte micro sd 32go class 10 + Adaptateur pour la micro SD 11 - Mode le livraison / remise : colissimo 12 - Prix : 130 fdp (Prevoir port en colisimo (remise en main propre possible) 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non 15 - Acquisition: 1ère/2ème main ? 1ere main (neuf) 16 - Traces d'usures: aucune 17 - Remarques : Si vous avez des questions, n’hésitez pas... paypal ou chèques bancaire en mode de paiement Je vous remercie d'avoir prie le temps de tout lire Miniature(s) jointe(s) Annonce à clôturer... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Salut titou17, ton annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 salut et merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Vendu, sujet qui peut être fermer... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.